Présentation de la jolie Emy

Emy et son maître se sont présentés au cabinet vétérinaire Happy’vet car Emy présentait un certain abattement et quelques symptômes inquiétants.
Hors de question pour son humain de la laisser comme ça ! Le diagnostique tombe, Emy souffre d’une infection utérine et seule une opération chirurgicale pourra la sauver…
Malheureusement, l’humain d’Emy est en grande difficulté et tous les deux vivent dans la rue, comment réunir la somme ? Nous avons jeté un œil sur les comptes de l’association et pouvions financer celle-ci !!! Tout s’est bien passé et Emy est revenue nous faire un coucou et nous dire qu’elle allait mieux.
Cette belle histoire, c’est grâce à vous que nous pouvons l’écrire ! Vos nombreux dons financiers spontanés ont permis de sauver une vie, ont permis à Emy et à son humain de rester ensemble. Vous savez à quel point ces petits loulous sont importants dans nos vies et à plus forte raison lorsqu’ils sont tout ce que l’on a. Merci à vous de permettre à ceux qui n’ont pas les moyens de garder leur compagnon.
 
Au plaisir d’écrire la prochaine histoire avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *