Maraude du 15 novembre 2019

Il nous tient à cœur de vous faire vivre à travers nos yeux cette soirée, car elle fut riche en actions et émotions. Une fois sur place, les barrières tombent et nous sommes tous égaux, qui est aidant qui est aidé ? Nous ne savons plus bien, tout le monde apporte quelque chose à quelqu’un. Nous, des soins, des croquettes et des couvertures. Une atmosphère douce et joyeuse!

 

Distribution de boissons chaudes et de repas à l’initiative de l’association « Partage en nord. » Beaucoup de personnes nous ont retrouvées à la Grand-place.

Nous remercions toutes les personnes présentes pour cette action: notre fidèle partenaire, le cabinet vétérinaire Happy’vet, l’association Noa, Lucile Devlaeminck, les ostéopathes, ainsi que les bénévoles de Vet’dispensaire.

 

Un grand merci à Sabine Marcy, Marie Mignot et Giles Cansse qui ont financé une belle partie de nos actions. Merci également à Xavier Silly de grand Lille-TV et à Philippe Pauchet de La Voix du Nord qui ont couvert l’événement.

 

Un merci tout particulier à Serroen Pascale,  pour ces magnifiques photos, son investissement et son talent.

 

Sachez que vos dons ont permis à Vet’dispensaire un investissement de 1110 euros lors de cet événement ! En identifications, vaccinations, antibiotiques et anti-parasitaires… De nombreux paquets de croquettes, couvertures et jouets ont également été distribués !

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *