Pim’s et Paddington

Grâce à vos dons, financiers, matériels ou humains les actions de notre association continuent.

Le 12 juillet 2019 deux chatons âgés d’à peine 10 jours sont arrivés au cabinet vétérinaire Happy’Vet. Sales, infestés de puces, affamés et sans maman. Biberonnés, lavés et déparasités par les ASV les deux chouchous ont vite trouvé une famille d’accueil.

 

Il a été fourni à celle-ci du lait maternisé et des croquettes chatons par la suite, des médicaments tels que des anti-diarrhéiques et des vermifuges. Sans ce soutien, il aurait été plus difficile de trouver une famille relai, car en effet parfois avoir du cœur ne suffit pas.

La suite des aventures de Pim's et Paddington, acte 2

L’aventure continue pour les petits Pim’s et Paddington qui ont tout deux trouvés leur famille pour la vie ! Nous avons régulièrement des nouvelles, ils se sont très bien adaptés et grandissent à une vitesse folle.

 

Le petit Paddi s’est fait deux amis, un gros minet bien sympathique se prénommant Brutus et un petit Roméo de deux ans qui n’est autre que le petit garçon de la famille 🙂 Pim’s quant à elle est la princesse du foyer ce qui colle assez bien avec sa personnalité. Nous leur souhaitons à eux et à leur nouvelle famille beaucoup de bonheur.

 

Nous remercions tous les acteurs de cette belle histoire, notre partenaire le cabinet vétérinaire Happy’vet, ses ASV et vétérinaires qui ont pris grand soin d’eux, la famille d’accueil qui a prit le relais et tout particulièrement, Peluche qui a été une formidable maman de substitution. Merci également à vous qui nous soutenez et pour finir, merci aux deux familles adoptantes de leur offrir une nouvelle vie.

L’association Vet’dispensaire n’aurait pu financer tout les frais : lait maternisé, vermifuges, anti-puces… sans votre générosité.

Encore une fois, merci de nous permettre d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *